La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

 

 

 

 

 

Complément d'informations: 

www.oenotrail.fr  et  lunel.athle.com

Date, heure, lieu : Dimanche 1 Décembre 2019  à 9 h 45, départs et arrivées de l’Oenotrail au Pôle Œnologique de St Christol (Route de Vérargues-D110E2 ).
 Accueil des coureurs et remise des dossards :
 Pôle Œnologique de St Christol le dimanche 1 décembre 2019  dès  8 h.

 

Attention:

 

Pour toutes les épreuves le retrait limite des dossards est ramené à H-30 minutes


Obligations légales :
 Identiques à l’organisation générale à consulter sur le site :
                                       www.oenotrail.fr  et  www.lunel.athle.com
Le Pack sponsoring comprend :
 - La publicité de l’entreprise sur le site Oenotrail, sur la plaquette remise aux concurrents,avec les affichages des inscriptions et résultats,
   Et si elle le désire l’inscription d’une équipe de 3 coureurs engagée sur une des 5 compétitions : Soit sur le Trail  découverte ou la  « Marche du Muscat de Lunel »   de 12 km ( Marche nordique avec bâtons),  soit sur le Trail court de 21 km, soit sur la Virée Nordique ou Marche Loisir sans bâtons de 8 km.
   Elle doit fournir un logo exploitable pour insertion sur le site et les documents publicitaires.


 - La participation pour le chef d'entreprise (2 personnes) au repas du Challenge
   qui se déroulera à Viavino en Juin 2019  avec animation, remise des récompenses, et mini conférence sur un sujet en rapport avec l'entreprise et l’activité sportive.
   Tout repas supplémentaire sera sur réservation et facturé 25€ (prix du restaurateur).


 - La remise d’un t-shirt technique logoté (repiquage de l’entreprise) à porter pendant la course.

 - 3 dossards numérotés.

 - La possibilité à chaque Entreprise de fournir un fascicule ou un objet publicitaire glissé dans le  « sac dossard » de tous les participants à la course (estimation 1000 coureurs).

   Le prix du pack initial est fixé au montant de 250€ pour le premier et à 50€ pour
   l’inscription d’une équipe supplémentaire même pour un parcours différent,
   et 50€ pour chaque nouvelle équipe.


  Possibilité d’accéder au statut de sponsor « majeur » avec un premier pack à 600€
  comprenant jusqu'à 3 équipes et une mise en avant publicitaire plus conséquente.
  Chaque pack supplémentaire sera aussi à 50€. 


 Classement : Les équipes peuvent être mixtes. C’est le temps du Troisième coureur ou marcheur qui sera retenu à la fin de l’épreuve pour un classement au scratch.

 Nom de l’entreprise :
 .......................................................................................................
.........................


Adresse complète (pour la facturation):
 ................................................................................................................................
................................................................................................................................. 


 Email:                                                          @

     Ο     Pack Majeur (600€)                                 Ο     Pack initial (250€)  
     Ο     Pack(s) supplémentaire(s) (50€)      nb: …......
     Ο    Repas supplémentaire(s) (25€)         nb: ………
 

 

 

   Contact   Inscription

  Challenge